Les chèques cadeaux digitaux Glady
Simple, immédiat, transparent : simplifiez vos opérations et offrez à vos bénéficiaires des e-chèques cadeaux à utiliser où ils le souhaitent, en ligne ou en magasin !
Cadeaux et culture
Simple, immédiat, transparent : simplifiez vos opérations et offrez à vos bénéficiaires des e-chèques cadeaux à utiliser où ils le souhaitent, en ligne ou en magasin !
Cadeaux et culture
Flexible et facile à utiliser
En présentant vos bons d'achats imprimés ou sur votre téléphone portable.
En utilisant les bons cadeaux depuis votre ordinateur parmi plus de 300 sites e-commerce.
En retrouvant sur mobile vos chèques cadeaux ainsi que vos suivis, achats et historiques.
Vous souhaitez passer au chèque cadeau dématérialisé ? Bénéficiez de formations adaptées et d’une aide à la transition grâce à notre équipe experte de la digitalisation.
Les chèques cadeaux sont à dépenser sur internet, parmi des grandes enseignes nationales et internationales, mais aussi dans les commerces de proximité préférés de vos collaborateurs (Sephora, Fnac, Darty, Décatlhon, Amazon, Apple, etc.).
30 000 clients nous font confiance
Vous avez des questions, nous avons les réponses !
Cet avantage est valable sur internet (paiement via un code cadeau) mais aussi en magasin (paiement en bon d'achat ou avec une carte multi-enseignes en France), notre chèque cadeau laisse de la liberté !
L’attribution peut se faire par le CSE, lors d'un des 11 évènements URSSAF (que ce soit noël adulte ou enfants, rentrée scolaire, etc), ou tout simplement par la direction commerciale, marketing ou encore les ressources humaines de l'entreprise, que ce soit pour les salariés ou les clients (lors d'un challenge, des cadeaux clients ou autre opérations).
Le montant maximum est de 183 euros par évènement, soit 5% du plafond mensuel de la sécurité sociale, pour être exonéré de cotisations sociales. Retrouvez notre guide !
Au-delà de l'offre de chèques cadeaux, notre solution vous propose une multitude d’offres et services en fonction de vos besoins (que ce soit d'autres avantages salariés ou des offres de gestion des bénéficiaires et des critères d'attribution).
Notre chèque cadeau est utilisable dans plus de 2 000 enseignes(Ikea, Leroy Merlin, Carrefour, Cultura, Sephora, Fnac, Darty, Decathlon, Amazon, Apple, Intersport, Leclerc, Maison du monde, Boulanger, etc.), dans tous les univers d’achat, marques et produits concernant : la mode et beauté, les accessoires, le multimédia, la culture, les sports, les loisirs et activité, coffret, etc. Marquez des points auprès de vos salariés !
Non, en tant que commerçant, vous n'êtes généralement pas obligé de rendre la monnaie si le montant des Chèques Cadeaux est supérieur à la valeur de l'achat, sauf indication contraire de l'émetteur du chèque-cadeau. Assurez-vous de clarifier la politique avec l'émetteur ou de l'afficher clairement dans votre magasin pour éviter les malentendus.
La bonne nouvelle ? Si vous respectez certaines conditions, les chèques cadeaux sont exonérés de cotisations sociales. Concrètement, il faut que la valeur totale offerte par an et par salarié ne dépasse pas 5% du plafond mensuel de la Sécurité sociale. Si c'est bien le cas, pas de charges sociales à payer.
Lien à un événement :
Les chèques cadeaux doivent être liés à un événement précis comme un mariage, une naissance ou les fêtes de fin d'année. Vous ne pouvez pas les distribuer comme bon vous semble sans raison.
Avec Glady, la péremption n'est pas une fatalité, c'est une opportunité ! Plutôt que de capitaliser sur votre oubli, Glady réinvente les règles du jeu. Ici, l'argent perdu ne tombe pas dans une poche sans fond ; il retourne au distributeur.
Vous pouvez les offrir en toutes occasions, par exemple :
Exonération URSSAF : Cerise sur le gâteau, les chèques cadeaux peuvent être exonérés de cotisations sociales à condition qu'ils respectent certaines règles. Par exemple, le montant doit être raisonnable et lié à un événement particulier (Noël, mariage, etc.). L'exonération s'applique généralement si le montant ne dépasse pas 5% du plafond mensuel de la Sécurité sociale par an et par salarié.